Type your search keyword, and press enter

Une Braderie au profit de AIDES

logo AIDES

Fondée en 1984 et reconnue d’utilité publique depuis 1990, AIDES est la première association française de lutte contre le sida. Porte-parole des personnes concernées par le VIH, AIDES mobilise chaque jour plus de 1 000 personnes dans 75 villes de France.

 

AIDES soutient directement 150 000 personnes touchées par le VIH/sida et les hépatites, en brisant leur isolement, en défendant leur dignité et leurs droits.

AIDES informe les personnes les plus vulnérables face à l’épidémie, les personnes touchées, le grand public et les professionnels relais de santé, d’éducation et d’insertion.

AIDES agit auprès des pouvoirs publics pour faire évoluer la législation et le système de santé lorsqu’ils induisent l’inégalité d’accès aux soins ou aux droits.

Les parrains et marraines

Kris Van Assche, Agnès B, Isabel Marant, Azzedine Alaïa, Vanessa Bruno, Jean-Paul Gaultier, Christian Lacroix, Sonia Rykiel, Jean-Charles de Castelbajac et Valérie Toranian notamment, ont été les prestigieux parrains des précédentes éditions de la Grande Braderie de la Mode. Ils sont venus personnellement soutenir cet événement comme l’ensemble des créateurs et du monde de la mode en général.

A Marseille, depuis la première édition de la Braderie, Maryline Bellieud-Vigouroux  parraine toutes les ventes.