Tally est le nouveau visage de la campagne d’aide contre le SIDA en Suisse, contre les discriminations sur le lieu de travail.

 tally-weijl_campagnesuisse_luttecontrelesida2Depuis le 14 Novembre 2011, l’Aide Suisse contre le SIDA débute sa nouvelle campagne « contre les discriminations sur le lieu de travail » et nous sommes très fiers que TALLY WEiJL en fasse partie ! 

Notre fondatrice et prête-nom Tally Elfassi-Weijl est le nouveau visage de la nouvelle campagne d’aide contre le SIDA et sera présente en Suisse, sur des affiches publicitaires et dans un court sport télévisé. De part sa déclaration: « Donner les mêmes chances aux personnes séropositives, ça c’est totally tally » , elle met un point d’honneur à ce que personne ne soit discriminé, s’il est séropositif. Chez TALLY WEIJL nous ne tolérons fondamentalement aucunes formes de discriminations et nous comptons sur vous tous pour appliquer cette vision totally tally en toutes situations.

Les panneaux publicitaires sont affichés depuis le 14 Novembre 2011 dans les grandes villes Suisses et le spot télévisé sera diffusé en parallèle sur différentes chaines de télévision Suisse.

Vous pouvez visualier le spot télévisé depuis Lundi sur:  www.aids.ch